Les fruits et légumes doivent être exposés dans des meubles respectant leur fragilité tout en préservant leur aspect visuel. En effet, un comptoir vitrine réfrigérée doit offrir un froid précis et une circulation d’air maîtrisée pour conserver des produits sensibles. Les meubles d’exposition secs peuvent, de plus, être adaptés en rayonnage ou en îlot selon votre configuration. Leur ergonomie facilite ainsi le réassort, la rotation des produits et la mise en avant des couleurs naturelles afin d’optimiser les ventes.
Nos solutions permettent, par ailleurs, de créer un rayon organisé et attractif grâce à des décors personnalisables et des éclairages LED performants. Leur modularité assure enfin une intégration parfaite, quel que soit l’agencement de votre magasin.
Familles de meubles disponibles pour les fruits et légumes
Vitrines murales fruits legumes
Parfaites pour les produits préemballés ou les compléments de linéaire, ces vitrines murales réfrigérées permettent d’augmenter votre capacité d’exposition sans occuper la surface de vente. Leur température spéciale fruits et légumes assure, en effet, une conservation adaptée aux produits sensibles. Leurs étagères réglables garantissent, par ailleurs, une mise en valeur efficace et un accès simple pour vos clients.
Vitrines “ilot” fruits legumes
Ces vitrines ilots assurent une mise en avant impeccable des fruits et légumes. Ils garantissent, en effet, une température homogène, une hygrométrie stable et un entretien simplifié. Ils sont, par ailleurs, idéaux pour les commerces privilégiant le service traditionnel et le contact client.
Meubles modulaires pour agencement des rayons
Ces meubles offrent une solution polyvalente pour les fruits et légumes. Ils permettent de dynamiser votre espace et d’encourager l’achat spontané.
Mode Opératoire: Du premier contact à la pose de votre vitrine réfrigérée
FMP Froid vous accompagne de la définition de votre besoin jusqu’à la mise en service de votre matériel. Nous vous aidons, en effet, à sélectionner les meubles les plus adaptés à votre activité, à votre espace et à votre flux client. Vous pouvez ainsi équiper votre rayon fruits et légumes avec des solutions fiables, performantes et conçues pour valoriser vos produits.
1. Prise de Contact
Nous échangeons avec vous sur votre projet pour comprendre votre activité et votre agencement.
2. Analyse du besoin
Nous étudions votre espace, vos attentes et votre volume de produits.
3. Visite sur site (si nécessaire)
Un technicien contrôle les dimensions, l’accès et les contraintes techniques.
4. Proposition commerciale et validation
Nous réalisons une offre claire, adaptée et complete.
5. Préparation du matériel
Votre équipement est préparé selon la configuration retenue.
6. Livraison
Livraison adaptée et sécurisée selon votre planning. Nous vous informons à chaque étape pour une organisation optimale.
7. Service après vente
Un SAV réactif et disponible pour les pièces. Notre suivi vous garantit une utilisation durable et sereine.
Modèles FMP recommandés pour le rayon fruits et légumes
Afin de vous donner un aperçu concret de nos réalisations et de nos possibilités, nous vous présentons ci-dessous quelques exemples de modèles.
Meuble libre-service positif – CRONUS MURALE OU SEMI-MURALE
Meuble performant & polyvalent, dynamise l’espace de vente
ÎLOT fruits et légumes réfrigéré
Parfait pour les rayons qui ont besoin beaucoup de capacité d’exposition
Meuble neutre type rayonnage ou ilot
Excellent complément pour créer des zones thématiques attractives
Comptoir vitrine réfrigérée : des solutions pensées pour les professionnels
Avec notre expertise en comptoir vitrine réfrigérée, nous vous accompagnons dans l’équipement de vos espaces de vente et de restauration. Nos comptoirs vitrine réfrigérée sont, en effet, conçus pour mettre en valeur vos produits tout en garantissant une conservation optimale. Vous créez ainsi, grâce à un accompagnement complet, un espace attractif, fonctionnel et durable.







